Mise à jour importante : Dans la foulée de l’annonce de l’autorité de la santé publique provinciale concernant les nouvelles mesures de confinement, SCS fait passer ses programmes d’alphabétisation en personne à une prestation virtuelle.

Nous continuerons d’offrir des services d’accompagnateurs et d’accompagnateurs intervention d’urgence virtuels et en personne, car ils sont considérés comme essentiels. Les rendez-vous qui ont déjà été pris pour les services d’accompagnement dans la communauté et à domicile seront respectés comme prévu.

Pour en apprendre davantage sur la façon dont les Services communautaires Surdicécité continuent de soutenir ses clients dans le confort de leur foyer, sur les mesures que nous prenons pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel, et sur d’autres informations importantes, consultez notre Centre de ressources COVID-19. L’application canadienne Alerte COVID est désormais disponible dans six provinces. Veuillez la télécharger sur votre téléphone dès aujourd’hui.