Image
Une accompagnatrice et un client sont assis côte à côte sur un banc. Elle communique avec son client à l’aide de l’alphabet bimanuel.

Pendant l’élaboration de notre plan stratégique, nous avons lancé notre processus d’écoute et de recherche le plus étendu à ce jour. Des consultations communautaires nous ont permis de recueillir des commentaires de plus de 750 parties prenantes par la tenue de groupes de discussion confidentiels composés de clients de Services communautaires Surdicécité INCA aux quatre coins du Canada, représentant la totalité des régions que nous servons. 

Grâce à ces consultations, nous espérions comprendre comment mieux servir notre communauté alors que nous continuons à nous développer et à étendre la portée de nos actions. Il est important de noter que nous avons appris beaucoup plus qu’il est possible de présenter dans ce seul document. Nous utiliserons ce que nous avons appris pour nous orienter dans l’adaptation et le développement de nos services. Nous voulons nous assurer de pouvoir continuer à fournir des services de grande qualité qui font une différence, maintenant et dans l’avenir.